Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 12:03



...Parachute !

La semaine dernière, une pulsion venue d'on ne sait où m'a entrainée dans un vieux coucou, harnachée telle une tortue qui aurait emprunté la carapace de son grand-oncle bodybuildé, pour un saut en parachute, toute seule comme une grande !
Quelques jours à peine après avoir testé la Montgolfière, j'ai poussé la dose d'adrénaline un peu plus loin. Voici en image, le chemin parcouru par une apprentie parachutiste.

La préparation :




















Et en l'air, ça donne ça :


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Imagine combien tu seras ravi d'avoir des nouvelles de mon Q !!! Et toi, comment vas-tu ?
Répondre
R
...lol...je n'y suis P our rien !<br /> <br /> Mon nom a été usur P !<br /> <br /> Content d'avoir des tes news aériennes en tout cas:)
Répondre
V
Rémi, comment ça crispé ?!!<br /> <br /> Stan, tu me feras toujours rire ! C'est gras...mais c'est drôle. Rassure-toi, je vais me pencher sur le Q ! C'est qui ne signifie pas que j'ai un penchant pour le Q hein ?...Bon un peu quand même... !
Répondre
P
Maitenant que le P est sorti, je trouve que le Q se fait désirer...<br /> Oui je sais, j'ai toujours été frais et délicat dans mes réflexions.
Répondre
R
P...comme sur Prise :))<br /> <br /> Oui, bon, je sais, un peu tiré par les suspentes, mais hé ho! c'est l'été :))<br /> <br /> J'adore le flegme de ta carapace-tortue, ton sourire pas-du-tout-crispé...lol... et surtout le regard desabusé du chien...:))
Répondre
M
Super Vanessa ;-))
Répondre
V
Je confirme Nath, montée d'adrénaline garantie !
Répondre
N
Excellent !!! Sensations fortes je suppose ? Je rêve de faire ça ;o)
Répondre

A Propos De L'auteur

  • : Le blog de Vanessa Mattin
  • : Mes romans, mes contes, mes humeurs, mes chansons...
  • Contact

A paraître

Février 2010 : sortie de "La vraie nature du petit Paul Hueur" aux éditions Laura Mare. Petit conte écorigolo à mettre entre toutes les petites menottes !

 


Nain n°1 jette les piles de sa DS dans le composteur ? Capital retraite n°2 se lave les crocs sans couper l'eau ? Héritier n°3 se mélange les poubelles ? Il est grand temps de leur offrir "La vraie nature du petit Paul Hueur" !

Recherche

 

 

Télé-vénalité



Comment vous procurer mon dernier roman pensez-vous ? Si si je le sens bien ! Eh bien par simple commande dans toutes les fnac ou par chapitre.com ou tout simplement par un petit e-mail à l'auteur, euuuuh, l'auteur c'est moi !!


Pour me contacter.

 

Avec le temps...



Mon premier roman paru en 2005 aux éditions Paulo-Ramand. Comment encaisser sa trentième année avec le sourire malgré une journée anniversaire cauchemardesque.
A part une occasion sur amazon ou fnac.com, voire Vinted, vous n'aurez malheureusement que peu de chances de le trouver.

Recueil de nouvelles



En 2007, paraissait ce recueil de 8 "copains des livres" aux éditions Edilivres au profit de l'AFM (Association Française contre les Myopathies). J'y ai modestement participé avec ces sept très belles personnes rencontrées sur le web ces dernières années (Marie-Paule Asselain, Chantal Bauwens, Marie-Laure Bigand, Jacques Devaux, Liza Lo Bartolo-Bardin, Yannick Piel et Francine Ruellan).